screenshot (1)

Réparez et récupérez vos fichiers PST Outlook !

  • Récupérez vos e-mails, contacts, tâches, notes, et dossiers à partir de fichiers PST Outlook corrompus, endommagés ou inaccessibles.
  • Compatible avec Outlook 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000
  • Nouvelle version 5 offrant une plus grande variété de fichiers de sortie (PST, MSG, EML, RTF, PDF, HTML)
Download Microsoft Gold Partner

En cliquant sur le bouton Télécharger et en installant Outlook PST Repair (téléchargement de 4,8 Mo, 128 EUR), je reconnais avoir lu et accepté les conditions du contrat de licence utilisateur final (CLUF) et la politique de confidentialité de ce site.

Fichiers PST volumineux

Large PST FilesContrairement aux produits concurrents, notre logiciel est entièrement capable de réparer les fichiers PST de plus de 2 Go.

Récupérez toutes les données

Recover DataToutes vos données importantes, depuis les rendez-vous du calendrier et les informations de contacts jusqu’à l’ensemble des dossiers de fichiers que vous avez créés.

Fichiers protégés

Password ProtectedRécupérez et réparez les fichiers .pst, y compris ceux protégés par mot de passe. En outre, nous pouvons vous aider à récupérer les fichiers protégés par chiffrement.

Contacts importants

ContactsLe carnet d’adresses Outlook est d’une importance cruciale et nous pouvons vous aider à récupérer vos contacts.

technical-support

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est simple, rapide et efficace. Les fonctionnalités de notre logiciel de récupération de fichiers PST ont été conçues pour permettre aux utilisateurs d’Outlook de restaurer ou réparer leurs fichiers PST Outlook. Grâce à cet outil de réparation de fichiers PST, les utilisateurs n’ont plus besoin de s’inquiéter de la perte éventuelle d’un nouveau fichier important.

Fonctionnement du logiciel de récupération de fichiers PST

Pour exécuter ce programme, les utilisateurs doivent simplement sélectionner les fichiers PST Outlook qui ont besoin d’être réparés ou récupérés. Ils doivent ensuite choisir une destination et cliquer sur un bouton pour lancer le processus de restauration. Pendant le déroulement des opérations, ils peuvent observer la progression du curseur sur la page comme une indication que leurs données Outlook sont en cours de récupération.

En savoir plus sur notre logiciel

Fonctionnement de Stellar Phoenix Outlook PST Repair

Les logiciels de récupération de fichiers PST reposent sur des algorithmes complexes qui commandent l’outil de réparation de fichiers PST. Pour réparer les fichiers PST Outlook, ces algorithmes analysent les fichiers PST et éliminent toutes les parties inaccessibles de ces fichiers. Les données récupérées sont ensuite placées dans un nouveau fichier PST.

Ces informations sont retournées à Microsoft Outlook où elles peuvent être lues et utilisées normalement. Cet outil est capable de réparer et récupérer aisément les messages électroniques ou les contacts que vous pensiez avoir perdu. Il peut même récupérer les tâches, notes, brouillons, pièces jointes ou entrées de calendriers qui étaient perdues ou endommagées. Il gère tous les types de messages, notamment les messages de texte brut et les messages au format RTF et HTML. Il peut même récupérer les fichiers chiffrés ou ceux dont la taille dépasse 2 Go.

À qui s’adresse le logiciel de récupération de fichiers PST

L’outil de réparation de fichiers PST est très simple d’utilisation, au point que pratiquement quiconque peut l’utiliser. Son interface utilisateur est très interactive et intuitive. Même la personne la moins versée dans les technologies devrait être en mesure de travailler dans l’interface sans difficultés. La plupart des étapes se passent d’explications et la majorité des tâches peuvent être contrôlées d’un simple clic de souris.

Si vous êtes habitué à utiliser Outlook, vous serez presque à coup sûr amené un jour à utiliser un logiciel de récupération de fichiers PST. Dans ce registre, le logiciel Stellar Phoenix Outlook PST Repair est le choix idéal.

Si vous avez obtenu l’un des messages d’erreur suivants, cet outil de réparation de fichiers PST peut vous être utile :

  • Fichier Outlook.pst inaccessible
  • Une erreur inconnue s’est produite
  • Le fichier PST a dépassé la taille limite
  • Impossible d’utiliser le fichier de dossiers personnels, car il dépasse la limite de 2 Go

Configuration requise

Notre logiciel de récupération de fichiers PST est compatible avec la plupart des types d’ordinateurs susceptibles d’exécuter Microsoft Office ou d’être équipés de Microsoft Outlook. Toutefois, pour être certain que le programme de récupération de fichiers PST pourra fonctionner sur votre ordinateur, vérifiez que ce dernier répond à certaines spécifications.

Dans l’idéal, vous devez disposer d’un processeur Pentium. Vous devez utiliser l’un des systèmes d’exploitation Windows suivants : Windows 7, Vista, Server 2003, XP ou 2000. Avant de télécharger et installer l’outil de réparation de fichiers PST, vous devez vous assurer que vous disposez d’un espace disque d’au moins 50 Mo. Vous devez en outre prévoir un espace supplémentaire pour accueillir les copies de vos fichiers récupérés que vous créerez à des fins de redondance. Enfin, vous devez disposer du navigateur Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair est compatible avec les versions suivantes de Microsoft Outlook : 2000, 2002, 2003, 2007 et 2010.

Qui n’a pas vécu un jour ce moment angoissant où un message électronique refusait de s’ouvrir ? Qui n’a pas déjà eu ce sentiment de détresse en pensant avoir perdu à jamais des données importantes ? Heureusement, il existe aujourd’hui une solution simple. Stellar Phoenix Outlook PST Repair est un programme étonnant sur lequel vous pouvez compter quand vous pensez avoir tout perdu.

Restore Deleted Files

Compatibilité

Version : 5.0
Taille : 4.8 Mb
Configuration minimum : Processeur Pentium Class, 64 MB de RAM, 10 MB d’espace disque
Système d’exploitation : Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 64-bit, Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 2008 Server, Windows 2003 Server
MS Outlook : 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2000

Windows Compatible

Download PST repair

En cliquant sur “Télécharger” et en installant la version d’évaluation d’Outlook PST Repair (téléchargement de 4,8 Mo – version complète : 89 euros), vous acceptez la licence d’utilisation du logiciel et la politique de confidentialité.

Outlook PST Repair

Recover your Outlook email, contacts, and calendars.
Download now and repair your Outlook PST file.

By clicking the Download button (right) and installing Outlook PST Repair (4.8 MB Download, USD 99.00 ), I acknowledge I have read and agree to the End User License Agreement and Privacy Policy of this site.

PST Repair

  • Large PST Files

    Large PST Files

    Unlike our competitors, our software is fully capable of repairing PST files that are over 2 gigbytes in size.

  • Recover All Data

    Recover All Data

    All your data is important, from calendar appointments and contact information to all those custom created file folders.

  • Protected Files

    Protected Files

    Recover and repair .pst files even if they are password protected. In addition, we can help recover files protected by Encryption.

  • Important Contacts

    Important Contacts

    The Outlook address book is of critical importance and we can help retrieve your contacts.

What Our Customers Say!

  • Outlook pst repair saved my life and restored a PST mail file that was more than four years old with mail. It is priceless.

    -nice4les@xxxx.net

Recover your PST now!

Read About Our Software

Stellar Phoenix Outlook PST Repair

Outlook PST Repair

Stellar Phoenix Outlook PST Repair which now includes support for MS Office 2013 is simple, fast, and effective. The features of our PST recovery software have been designed to help people who need to restore or repair Outlook PST files which are otherwise known as Personal Storage Files. With the PST repair tool, users never need to worry about losing another important file again.

How PST Recover Software Works

To run this program, users simply need to select the Microsoft Outlook Personal Storage Files that need to be repaired or recovered. Then, they choose a destination, and they click so that the restoration process starts. While they are waiting, they can watch the slider bar shoot across the page as an indication that their Outlook information is being recovered.

How Stellar Phoenix Outlook PST Repair Works

PST recovery software is based on complex algorithms which run the PST repair tool. To repair Outlook PST files, these algorithms look through the PST files, and they remove all of the parts of those files that are inaccessible. Then, they place the recovered data in a new PST file.

That information is sent back to Microsoft Outlook where it can be read and used as usual. This tool will easily repair and recover any emails or contacts that you thought were lost, and it can even recover tasks, notes, drafts, attachments, or calendar entries that were lost or damaged. It works on all kinds of messages including plain text messages, RTF and HTML messages. It can even recover encrypted files or ones that are larger than 2 GB.

Who Should Use PST Recovery Software

The PST repair tool is so easy to use that it can be used by virtually anyone. It has a user interface that is very interactive and simple to understand. Even the least technically inclined person should be able to work the interface without problem. Most of the steps are self-explanatory, and most of the tasks can be controlled with a single click of a mouse.

If you use Outlook, you will almost certainly face the occasional situation when you need to use some PST recover software, and the Stellar Phoenix Outlook PST repair software is the ideal choice for that.

If you have seen any of the following error messages, this PST repair tool can help you:

  • Outlook PST is inaccessible
  • An unknown error has occurred
  • PST is at maximum size limit
  • Unable to utilize personal folder file as it exceeds the 2 GB size limit

System Requirements

Our PST recovery software is compatible with most types of computers that are likely to be running Microsoft Office or have Microsoft Outlook installed on them. However, to be sure that the PST recovery program will work on your particular computer, you will want to ensure that your computer meets certain requirements.

Ideally, you should have a Pentium processor. You should be running one of the following Windows operating systems: Windows 7, Vista, Server 2003, XP or 2000. So that you have enough available space to download and install the PST repair tool, you should make sure that you have at least 50 MB of free disk space. Additionally, you would want to ensure that you have enough space so that you can create copies of your recovered files for redundancy purposes. Lastly, your browser should be Internet Explorer 5 or later.

Stellar Phoenix Outlook PST Repair supports the latest MS Office 2013 and Outlook 2010 (64-Bit) and works for the following versions: MS Outlook 2000, 2002, 2003, 2007, 2010 (32 and 64-Bit) and 2013

The new version has added the following feature additions:

  • Advanced option to arrange the scanned e-mails as per Date, From, To, Subject, Type, Attachment, and Importance to help user easily search relevant e-mails.
  • Option to save the repaired file as .MSG, RTF, HTML, EML, & PDF file
  • Enhanced preview feature for calendars, tasks, journals, and contacts
  • Click here for a full feature list

Everyone has experienced that gut wrenching feeling when they cannot open an email. Everyone has experience that feeling of despair when they think they have lost important information forever. Luckily, there is a solution, and it is easy to use. Stellar Phoenix Outlook PST repair is an incredible program, and it will help you through those moments when you think all is lost.